Retour

Besoin d'aide ?

Besoin d'aide ?
Réseau

Le débit de ma connexion Internet est faible

En effectuant les vérifications ci-dessous, vous pourrez déterminer pourquoi le débit de votre connexion est faible :

Couverture réseau
Pour vérifier si vous êtes dans une zone couverte, nous vous invitons à consulter la carte de couverture nationale 2G/3G/4G et à renseigner l'adresse où vous vous situez.

Paramètres de votre smartphone
Si vous êtes dans une zone couverte et que le problème persiste, assurez-vous que vous êtes en 4G.

Si vous ne l'êtes pas vous pouvez modifier les paramètres Internet de votre smartphone :

Pour iPhone 

  1. Sélectionnez "Réglages", ensuite "Données cellulaires"
  2. Sur "Options", sélectionnez "Activer la 4G" et enfin choisissez "Voix et données"

Pour Android 

  1. Sélectionnez "Paramètres" ensuite "Connexions" puis "Réseaux mobiles"
  2. Dans "Mode Réseaux", modifiez vos paramètres de données cellulaires en "4G/3G/2G"

Et si vous n'arrivez toujours pas à résoudre le problème, n'hésitez pas à contacter nos conseillers pour obtenir de l'aide.