Retour

Besoin d'aide ?

Besoin d'aide ?
Livraison

Je n'ai toujours pas reçu ma SIM

Vous avez effectué votre commande il y'a plus de 4 jours ouvrés*, mais vous n'avez pas encore reçu votre carte SIM win ? Ne vous inquiétez pas, c'est en route.

Commencez par vérifier l'état de votre livraison :

Connectez-vous à votre compte et accédez à la rubrique “mes commandes"

Vous pouvez également obtenir votre lien de suivi à partir du chatbot afin de vérifier le statut de livraison chez le transporteur. 

En cas de problème de livraison, contactez directement le transporteur . Si le transporteur ne peut pas vous aider, contactez un conseiller win pendant nos heures d'ouverture afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. 

 

*Hors weekend et jours fériés

https://api.win.ma/api/v1/image?route=styles/section_0200_full_width_image_16_10_desktop/public/2020-12/image%20%2862%29.png